On s'en parle Chez Ttcil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On s'en parle Chez Ttcil

Les 10-18 ans parlent du collège,du lycée,des copains, des profs... Des adultes entendent, répondent ou interrogent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suis-je homo? Suis-je bi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ttcil
Admin
Ttcil


Nombre de messages : 137
Localisation : Un salon avec 2 chats et un cactus qui regardent par la fenêtre ensemble.
Classe, emploi : Prof doc
Date d'inscription : 01/02/2007

Suis-je homo? Suis-je bi ? Empty
MessageSujet: Suis-je homo? Suis-je bi ?   Suis-je homo? Suis-je bi ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:01

Homo ? Est-ce qu'on le décide ? Est-ce que c'est écrit en soi depuis qu'on est tout petit?
En tout cas, ce n'est pas une question simple, ni à comprendre, ni à accepter. Tout se fait alors dans le silence, découvrir l'autre sans se dévoiler, sans se faire rejeter.
L'homophobie a la vie dure, pourtant l'homosexualité existe, ce n'est ni une tare, ni une maladie. Il faut apprendre à l'accepter, à vivre avec.
J'ai créé ce post pour des ados que je connais, ou que je devine concernés.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezttcil.niceboard.com
 
Suis-je homo? Suis-je bi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On s'en parle Chez Ttcil :: Questions perso : soi, les autres, la clope... :: Identité sexuelle :: Homo ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser